Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 choix de l'amiral de GR-3

Aller en bas 
+2
Cesarius
angeddy
6 participants
AuteurMessage
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptySam 1 Déc - 22:39

j'ai envoye un message a tous les memebres du groupe 3 seuls 2 m'ont repondus donc je pose ma candidature pour le poste d'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur
Cesarius


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyDim 2 Déc - 19:56

Comme je te l'ai déjà dit je vote pour toi ^^
Je n'ai presque pas de flottes à part des cougars, des transporteurs et des aigles V, le reste étant des missiles et de la défense.
Donc le poste d'amiral n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyLun 3 Déc - 2:31

merci pour ta confiance cesarius meme si ce n'est pas uniquement la flotte qui ferait un bon amiral
Revenir en haut Aller en bas
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMar 4 Déc - 0:59

vu le nombre de réaction des membres de GR-3 je me vois obligé de m'auto-proclamer amiral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMar 4 Déc - 1:17

merci angeddy pour ce méssage je prend le relais (tu comprendra trés vite)
Revenir en haut Aller en bas
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMar 4 Déc - 1:19

<<<<<IMPORTANT>>>>>& amp; gt;

Il est inadmissible qu'il y ai peu de réaction a la nomination de votre amiral (GR-3) et qu'angeddy soit obligé de s'auto proclamer amiral et donc par conséquent j'appel toutes et je dit bien toutes l'alliance de priver d'aide les membres n'ayant pas donner leur avis à angeddy pour le choix de l'amiral, et je demande a angeddy qui a réagis a ses appel au vote!

vous ne voulez pas faire d'éfforts, trés bien bah l'alliance ne veut pas garder des passifs qui profitent de nous donc vous avez tous 2 jours pour nommer votre amiral! sans quoi des mésure trés fortes pouvant aller jusqu'au bannissement complet de l'alliance seront prise!
on a pas que sa a faire garder des boulets qui ne font rien pour l'alliance alors que l'alliance fait tout pour eux

donc ceux qui ne font rien ils dégagent et je le dit franchement parce que je commence a en avoir raz le bol qu'il y ai 15 personne qui travaillent pour 26.

sur ceux affolé vous avant que je ne perde patiente et croyez moi j'ai de sentih a roder et je n'hésiterai pas à vous faire réagir et de cette maniere si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
the_86
Sénateur
Sénateur



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMar 4 Déc - 1:21

et angeddy
personne ne t'a repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur
Cesarius


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMer 5 Déc - 0:43

Personnellement si je voulais être amiral ce serait pas top comme j'en suis encore aux aigles longs V bien que je vais débloquer la propulsion spatio-temporelle à ma prochaine évolution de l'hyperespace.
Et je suis plutôt du style jouer avec les ressources de mes planètes sans raider (comme je suis tout seul dans mon coin c'est impossible de raider ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
Softroader


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMer 5 Déc - 0:53

Cesarius a écrit:
Personnellement si je voulais être amiral ce serait pas top comme j'en suis encore aux aigles longs V bien que je vais débloquer la propulsion spatio-temporelle à ma prochaine évolution de l'hyperespace.
Et je suis plutôt du style jouer avec les ressources de mes planètes sans raider (comme je suis tout seul dans mon coin c'est impossible de raider ^^).
On est 2... Je n'ai jamais raidé quelqu'un au jour d'aujourd'hui pour des ressources... J'ai tapé sur des déserteurs, j'ai tapé pendant des guerres mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://technoarcheologie.ifrance.com
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMer 5 Déc - 1:47

les deux personnes qui m'ont repondus sont cesarius et lordnibor
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 EmptyMer 5 Déc - 13:16

Etre raideur ou pas , cela n'a pas d'importance...
Moi non-plus je ne suis pas raideur, pourtant mes rapports de la guerre précédente ont démontré que je sais me défendre...

Ce n'est pas non-plus la puissance des vaisseaux qui est importante...

Ce qu'il faut c'est une personne qui soit douée pour gérer les autres membres de son groupe et surtout d'organiser les évènements (Un tacticien en d'autres mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de l'amiral de GR-3 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'amiral de GR-3   choix de l'amiral de GR-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de l'amiral de GR-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de l'amiral du GR-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Annonces officielles-
Sauter vers: