Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de l'amiral du GR-2

Aller en bas 
AuteurMessage
GR-Wedge
Sénateur
Sénateur
GR-Wedge


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 40
Localisation : Lorraine

Choix de l'amiral du GR-2 Empty
MessageSujet: Choix de l'amiral du GR-2   Choix de l'amiral du GR-2 EmptySam 1 Déc - 21:28

Suite à la nouvelle réorganisation militaire de l'alliance, chaque groupe militaire doit désigner un amiral. Le GR-2 est formé de : Izocad, hadrien, Rock-Lee, Cedeqien, Angelus et moi.

Angelus m'a suggéré que l'amiral de notre groupe devrait logiquement être le joueur ayant le plus de points. En l'occurence ce serait moi ... J'ai donc demandé l'avis de tous les membres du groupe en précisant que je me connectais peu en semaine, et que ma flotte est très réduite en ce moment.

Vous m'avez tous répondu que je pourrais faire un bon amiral. Donc je souhaiterais avoir votre avis officiellement pour donner rapidement une réponse à Meandor.

Si toutefois quelqu'un d'autre souhaite ce poste, c'est avec joie que je le soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de l'amiral du GR-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de l'amiral de GR-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Annonces officielles-
Sauter vers: