Sujet: choix de l'amiral de GR-3 Sam 1 Déc - 22:39
j'ai envoye un message a tous les memebres du groupe 3 seuls 2 m'ont repondus donc je pose ma candidature pour le poste d'amiral
Cesarius Nouveau sénateur
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Dim 2 Déc - 19:56
Comme je te l'ai déjà dit je vote pour toi ^^ Je n'ai presque pas de flottes à part des cougars, des transporteurs et des aigles V, le reste étant des missiles et de la défense. Donc le poste d'amiral n'est pas fait pour moi.
angeddy Sénateur dévoué
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Lun 3 Déc - 2:31
merci pour ta confiance cesarius meme si ce n'est pas uniquement la flotte qui ferait un bon amiral
angeddy Sénateur dévoué
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mar 4 Déc - 0:59
vu le nombre de réaction des membres de GR-3 je me vois obligé de m'auto-proclamer amiral !!!!!
GR-Meandor Ier Président
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mar 4 Déc - 1:17
merci angeddy pour ce méssage je prend le relais (tu comprendra trés vite)
GR-Meandor Ier Président
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mar 4 Déc - 1:19
<<<<<IMPORTANT>>>>>& amp; gt;
Il est inadmissible qu'il y ai peu de réaction a la nomination de votre amiral (GR-3) et qu'angeddy soit obligé de s'auto proclamer amiral et donc par conséquent j'appel toutes et je dit bien toutes l'alliance de priver d'aide les membres n'ayant pas donner leur avis à angeddy pour le choix de l'amiral, et je demande a angeddy qui a réagis a ses appel au vote!
vous ne voulez pas faire d'éfforts, trés bien bah l'alliance ne veut pas garder des passifs qui profitent de nous donc vous avez tous 2 jours pour nommer votre amiral! sans quoi des mésure trés fortes pouvant aller jusqu'au bannissement complet de l'alliance seront prise! on a pas que sa a faire garder des boulets qui ne font rien pour l'alliance alors que l'alliance fait tout pour eux
donc ceux qui ne font rien ils dégagent et je le dit franchement parce que je commence a en avoir raz le bol qu'il y ai 15 personne qui travaillent pour 26.
sur ceux affolé vous avant que je ne perde patiente et croyez moi j'ai de sentih a roder et je n'hésiterai pas à vous faire réagir et de cette maniere si il le faut!
the_86 Sénateur
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mar 4 Déc - 1:21
et angeddy personne ne t'a repondu?
Cesarius Nouveau sénateur
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mer 5 Déc - 0:43
Personnellement si je voulais être amiral ce serait pas top comme j'en suis encore aux aigles longs V bien que je vais débloquer la propulsion spatio-temporelle à ma prochaine évolution de l'hyperespace. Et je suis plutôt du style jouer avec les ressources de mes planètes sans raider (comme je suis tout seul dans mon coin c'est impossible de raider ^^).
Softroader Sénateur dévoué
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mer 5 Déc - 0:53
Cesarius a écrit:
Personnellement si je voulais être amiral ce serait pas top comme j'en suis encore aux aigles longs V bien que je vais débloquer la propulsion spatio-temporelle à ma prochaine évolution de l'hyperespace. Et je suis plutôt du style jouer avec les ressources de mes planètes sans raider (comme je suis tout seul dans mon coin c'est impossible de raider ^^).
On est 2... Je n'ai jamais raidé quelqu'un au jour d'aujourd'hui pour des ressources... J'ai tapé sur des déserteurs, j'ai tapé pendant des guerres mais c'est tout...
angeddy Sénateur dévoué
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mer 5 Déc - 1:47
les deux personnes qui m'ont repondus sont cesarius et lordnibor
GR-Deadlord01 adjoint au affaire interne
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : Belgium
Sujet: Re: choix de l'amiral de GR-3 Mer 5 Déc - 13:16
Etre raideur ou pas , cela n'a pas d'importance... Moi non-plus je ne suis pas raideur, pourtant mes rapports de la guerre précédente ont démontré que je sais me défendre...
Ce n'est pas non-plus la puissance des vaisseaux qui est importante...
Ce qu'il faut c'est une personne qui soit douée pour gérer les autres membres de son groupe et surtout d'organiser les évènements (Un tacticien en d'autres mots)