Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 declaration de guerre de la RQM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaucheurWars
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyLun 5 Nov - 16:19

Le ciel s'assombri au dessus de la salle diplomatique, un froid frissonant se fit installé, le bruit assourdissant de la grande ville s'estompa. les nuages gris foncés recouvrèrent desormais tous le ciel. soudain on entendit une melodie, certains le connaissèrent deja ... d'autres pas encore ... le seul mot qui fut sorti de la bouche des personnes qui le connaissaient étaient "c'est le Requiem Final" les autres ne dirent rien.

quelques secondes plus tard les guerriers et seigneurs qui etaient present virent une armada de vaisseaux noir s'approché a vitesse moyene, ces vaisseaux semblaient plus abandonés qu'autre chose, des trous dans la coque et l'aspect morbide, sur chacun des vaisseaux on pouvait maintenant apercevoir leur nom... ou plutot le nom de leur chef "RQM_Faucheur"

le plus gros des vaisseaux amorca sa descente, la porte ne s'ouvrit pas, pendant un instant les guerriers et seigneurs se posèrent des questions savoir ce qu'il se passait, et la Faucheur traversa la porte comme un fantome avec sa faux toujours a la main, les gardes ne tentèrent rien devinant que cela ne servirait a rien, son petit monstre le suivi de près avec sa langue fourchu, ses grandes oreilles pointu, les dents ascérés comme des cros et se deplacant a 4 pattes. la porte de l'ambassade s'ouvri, tous le monde regarda Faucheur, certains avec les yeux effrayés ... d'autres s'efforcaient de paraitre calme.

l'ecran principal s'aluma et on y vit une declaration de guerre opposant les 2 alliances RQM et UIA-GR.

le petit monstre poussa un rire demoniaque et dit:


bonne chance a nos adversaires mais n'esperez pas vous en sortir indemne, le requiem vous emportera, les morts se reveils et vous emporteront dans leur cauchemar

Que la mort soit notre arme...
Le cris de nos opposants notre récompenses !!
Revenir en haut Aller en bas
betederacaille2
Sénateur
Sénateur



Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyLun 5 Nov - 20:41

ne juge pas ton ennemi au contraire
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyLun 5 Nov - 20:54

Je reconnais bien la les RQM !

Vous vous attaquez a une alliance ayant plus de points tout en sachant que vous avez des membres avec beaucoup plus de points que ceux que vous attaquez...
J'imagine que c'est lui qui fera 75% de cette guerre ?

Euh..et que veux dire ta derniere phrase?
Citation :
Que la mort soit notre arme...
Le cris de nos opposants notre récompenses !!


(Ps: Pourquoi avoir choisi FaucheurWars comme nom alors que tu nous annonces etre RQM_Faucheur? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
FaucheurWars
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyLun 5 Nov - 22:55

car c'est mon pseudo sur le forum officiel, sur xboxlive et sur le serveur1 ^^

et je te pris de ne pas porté de prejugé en disant que kisscool fera les 75% du travail, tu ne me connais pas et je peut vous assuré que je vous en ferez bavé, moi et kisscool ne sommes pas d'anciens S.L pour rien et vous le verez Wink

ensuite vous avez certes plus de membres mais virez ceux en dessous de 300K et je peux t'assurer que votre moyene rattrapera la notre, et vous avez plus de joueurs au dessus des 300K que nous donc vous avez tout de meme toutes vos chances, tous ce joura sur la solidarité et l'esprit d'equipe je pense.

je vous souhaite une bonne guerre et que cela reste dans le plus grand des fair play.

je vous invite a passer sur le forum officiel pour faire vivre cette evenement autant que posible
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyLun 5 Nov - 23:51

Citation :
ensuite vous avez certes plus de membres mais virez ceux en dessous de 300K et je peux t'assurer que votre moyene rattrapera la notre, et vous avez plus de joueurs au dessus des 300K que nous donc vous avez tout de meme toutes vos chances, tous ce joura sur la solidarité et l'esprit d'equipe je pense.

Vraiment? l'Esprit d'equipe? En faut-il vraiment pour attaquer des membres avec +/- 2000 points?

Citation :
je vous invite a passer sur le forum officiel pour faire vivre cette evenement autant que posible
Ce n'est malheureusement pas possible pour moi , le site officiel comporte certains mots que l'antivirus de mon boulot bloque...
Revenir en haut Aller en bas
FaucheurWars
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyMar 6 Nov - 1:35

pour sa j'en ai pas eut besoin ^^ mais le son du requiem doit atteindre les oreilles de toutes nos victimes, j'ai direct commencé par le bas de tableau avant de m'attaquer a plus gros Wink

et pour le forum officiel ben domage, j'espere que vous posterez aussi vos RC et que sa ne terminera pas en guerre diplomatique, j'ai su resté fair play et prendre du plaisir avec papy autrefois, j'espere qu'il en sera de meme avec toute l'aliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyDim 11 Nov - 17:25

Citation :
et je te pris de ne pas porté de prejugé en disant que kisscool fera les 75% du travail, tu ne me connais pas et je peut vous assuré que je vous en ferez bavé, moi et kisscool ne sommes pas d'anciens S.L pour rien et vous le verez
Je l'avais dit -_-'
Meandor qui avait 1 000 000 => Kisscool
Wedge qui avait +/- 600 000 => Kisscool
Lody qui venait de passer les 600 000 => Kisscool
Softroader qui avait + de 600 000 =>Kisscool
Moi qui avait 700 000 = Kisscool

Le seul de nos gros membres qui ne fut pas attaqué par kisscool est Papy qui lui avait un vieux compte a regler avec RQM_Faucheur !
Revenir en haut Aller en bas
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyMar 20 Nov - 21:56

ben meme moi qui suis tres petit a cote de vous me suis fait attaquer par kiscool Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyMar 20 Nov - 21:58

gr deadlord y aurait il moyen d'etre un peu moin vantard sur le gros membre stp merci d'avance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM EmptyMer 21 Nov - 9:01

lol! Désolé , j'entends par gros joueur les joueurs qui avaient plus de 500 000 points avant cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre de la RQM Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre de la RQM   declaration de guerre de la RQM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre de la RQM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Annonces officielles-
Sauter vers: