Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par Un Beaux Jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafale
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMar 30 Oct - 23:53

Un vaisseau apparu dans le ciel , celui ci n'était pas inconnu des yeux de l'alliance Galaktika.. Il reçu l'autorisation d'aterrir et se posa à l'astroport #28...

Rafale descendit et d'un pas déterminé avança non pas vers la taverne comme tout le monde aurait pu le croire mais vers le poste de recrutement...

Contrairement à ses habitudes Rafale n'était pas vétu de sa légandaire cape rouge mais d'un long manteau noir muni d'une capuche...
Ah la descente de son vaisseau on put voir une larme au coin de l'oeil de Rafale qu'il s'empressa d'effacer d'un geste bref ...

Il frappa à la porte du centre de recrutement, inspira profondément, et s'avança dans la salle il se retrouva au milieu de l'assemblée de la Galaktika Republik qui attendait qu'il parle , il retira son capuchon et commenca ...



Mon nom est Rafale.
Ma planète mère se nomme AnGe et se situe en 30:20:137 j'ai actuellement 1 planètes à ma disposition (40 très bientôt ) et je totalise un nombre de point égal à 47 ...
Je suis inscrit depuis 2 Jours et mon ancienne allégeance est Dragons , les raisons de mon départ son claires et nettes ...
Les principes et les convictions que je défendais dans cette alliance se sont éteint jours après jours et je n'ai plus la force de soutenir une alliance qui se meurt petit à petit ...
Cette envie d'avancer, de défendre des principes, j'ai envie de la retrouver et c'est vers vous chers Galaktika que mon choix se porte ...
Cette image de solidarité, de convivialité et de force que vous dégagez à mes yeux m'a amenée jusqu'à vous grands seigneurs ...
Je veux retrouver une vraie famille où la joie règne et j'ai l'intime conviction de retrouver tout celà chez vous ...
Une chose risque de jouer en ma défaveur : mes points ne sont pas beaucoup élever mais je vous répondrez simplement que pour moi un joueur ne se juge pas à son nombre de points mais à ses qualités en tant qu'humain tout simplement et à son envie d'avancer et de progresser ...
Chers seigneurs, je remet mon destin et mon futur entre vos mains avec l'espoir de défendre un jour un blason qui à mes yeux est un des meilleurs de l'histoire de Galaxywars ...

(pour de plus amples informations veuillez me conatcter par MP je me ferai une joie de vous y répondre)


Rafale s'agenouilla et baissa la tête, il avait l'air déterminé comme jamais et il allait rester ici et dans cette position jusqu'au moment fatidique du verdict , il voulait juste montrer sa conviction et sa sincérité ...
et surtout ne pas les décevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMer 31 Oct - 0:13

Meandor se leva il fit trés étonné de ses geste de soumission:

Mon chèrs seigneur Rafale, Au nom de l'alliance Galactika Republik je vous demande de vous relevez.
votre conviction ne se traduira pas par la soumission de votre empire mais bien au contraire.

Ici Tout le monde est logé a la même enseigne, tous le monde nait et vît libre des ses choix, de ses envies, la seul chose que nous lui demandons c'est d'être honnètes et respectueux des autre, ce qui se traduirai par: la libèrté des uns s'arrete la ou celle des autres commence.


il s'avanca ver le seigneur Rafale:


et puis sachez que ici vous parlez a une assmblée ou tout le monde est égaux et si nous vous acceptons, vous aurez libre choix de participer ou non a nos votes.

et qu'avez vous aimez en Galactika Republik, qu'esqu'il vous marque le plus?


puis il lui donna une tape sur l'épaule et il lui dit:

je me fait vieux mon garçon 172 ans allez exprime toi librement et n'oublie pas personne ne te dévorrera ici enfin moi peut être car j'ai trés faim ha ha ha..
allez c'est a toi.



puis il laissa le Seigneur Rafale s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMer 31 Oct - 1:23

Il se releva:


Ceux que j'aime est votre alliance et la Communication est à la base d'une bonne organisation. Et ceux se que vous avez.


Il se posa et attenda des réactions
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMer 31 Oct - 17:16

Je refuse son accès a l'alliance.
C'est peut-être un espion qui essaie de pénétrer notre alliance.
C'est suspect...
C'est un Noob et il parle parfaitement le RP, essaie de rentrer dans notre alliance dès ses débuts...
Et il n'a gagné que 14 points depuis qu'il a envoyé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMer 31 Oct - 17:30

Tu me prent pour un Noob, mes me connait tu ? Un Noob est une personne qui ne connait rien, et je connait se jeux je joué avant le reset. Pour toi les point montrent un joueur ? Je respecte ton chois que tu ne veille pas de moi, mes ne me juge pas si tu ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyMer 31 Oct - 18:08

Je ne te juge pas, je suis juste méfiant envers les jeunes joueurs, surtout dans les circonstances actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
Cedeqien


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Canada

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyJeu 1 Nov - 14:24

Pourtant, tu n'as pas été méfiant avec moi :p...

P.S Bravo pour ton RP Rafale
Revenir en haut Aller en bas
http://cedeqien.com
Rafale
Nouveau sénateur
Nouveau sénateur



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyDim 4 Nov - 12:29

Le seigneur se leva intriger


Bonjour , c'est normale que j'ai recu un raide de l'un de vos menbre quand je présente ma candidature ? Et ma réponse ? Merci de m'avoir écouter


Il attenda une réponse avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours EmptyLun 5 Nov - 20:48

L'attaque en question etait une attaque faite par la personne qui joueait sur mon compte durant mon absence.

De plus , ce n'est pas la premiere fois que je le raid et je ne suis surement pas le seul vu sa position.
Qui plus est nous sommes apparamant en guerre avec les RQM et toutes candidatures sontn reportées a plus tard en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Un Beaux Jours Empty
MessageSujet: Re: Par Un Beaux Jours   Par Un Beaux Jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Un Beaux Jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Ambassade section publique :: Candidature Galactika Republik-
Sauter vers: