Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) EmptyMar 25 Sep - 23:46

Voila ,je mets a disposition de tous le lien vers l'ancien forum et vous irez regarder et direz a nous ,administrateurs de celui-ci ,quels sujets vous voulez récupérer, nous nous chargerons de faire le transfert!

(n'oubliez pas de nous le dire ici)

http://galactikarepublik.editboard.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
angeddy
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
angeddy


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2007

Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Re: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) EmptyJeu 27 Sep - 18:56

Ben moi personnellement je trouve qu'il serait bien de remettre le lien de la papyschool ainsi qu'un résumé des problèmes avec lekartingman ...début de beaucoups de problèmes!!!!
De plus je trouve que remettre en archive tous les posts durant l'absence de Meandor sont utiles pour montrer a tout les nouveaux membres et d'éventuels anciens ne parcourant pas beaucoup le forum son utillité ainsi que la démonstration d'une certaine forme de bétise humaine quant a croire pouvoir prendre le contrôle de quelque chose qui ne nous appartient pas mais appartient a un peuple entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GR-Wedge
Sénateur
Sénateur
GR-Wedge


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 40
Localisation : Lorraine

Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Re: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) EmptySam 29 Sep - 14:22

Moi j'aimerais bien retrouver le lien vers l'éditeur de rapports de combats.
Revenir en haut Aller en bas
GR-PAPY
adjoint aux affaire externe
adjoint aux affaire externe
GR-PAPY


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2007

Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Re: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) EmptySam 29 Sep - 19:47

Je le mettrais sur le site bientot.
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Re: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) EmptyMer 3 Oct - 7:49

angeddy a écrit:
Ben moi personnellement je trouve qu'il serait bien de remettre le lien de la papyschool ainsi qu'un résumé des problèmes avec lekartingman ...début de beaucoups de problèmes!!!!
De plus je trouve que remettre en archive tous les posts durant l'absence de Meandor sont utiles pour montrer a tout les nouveaux membres et d'éventuels anciens ne parcourant pas beaucoup le forum son utillité ainsi que la démonstration d'une certaine forme de bétise humaine quant a croire pouvoir prendre le contrôle de quelque chose qui ne nous appartient pas mais appartient a un peuple entier!!!!

Joli tout ca Angeddy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty
MessageSujet: Re: Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)   Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de méssages importants (ou auquels vous tenez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Taverne-
Sauter vers: