Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation militaire de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyMar 27 Nov - 23:08

Messieur conformément a la loi sur l'organisation militaire de l'alliance, l'alliance a été divisé en plusieur groupes militaire, que je vais vous énoncer maintenant (une copie de tous cela est disponible sur le forum)

les groupes répondrons au nom de GR+le numéro du groupe qui vous est donné:

les groupes sont les suivants:

GR-1:
Softroader
Guigui_branld
Olines
=V=Reverze=V=
benoit44


GR-2:
Wedge
Izocad
hadrien
Rock-Lee
Cedeqien
Angelus


GR-3:
angeddy
Cesarius
dymerX
lordnibor
Etropal
maxime57


GR-4
sebmancunien
paranderum
gaetan
JTM
Ekun
maxoul

voila sachant que je donne a chaque groupe 1 semaine pour me donner le nom de leur amiral. si vous ne savez pas ce qu'est l'amiral vous n'avez qu'a vous en référer a la loi sur l'organisation militaire.

vous devez savoir que les groupe ont été fait avec impartialité et sans choix catégorique donc ne croyait pas qu'un groupe est sous estimé ou sur estimé, bien azu contraire tout les groupe seront loger a la même enseigne!! d'aprés notre lois d'égalité!

les administrateur ne sont pas membre de groupe pour ne pas créer de problème etand donné que c'est les admin et le fondateur qui verse les paiement aprés les mission nous ne choisissons pas de groupe!

a compter de ce méssage vous avez une semaine pour vous concerter et choisir votre amiral!
l'un des quatre amiral sera alors élue ministre des armées par le sénat!
Revenir en haut Aller en bas
the_86
Sénateur
Sénateur



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyMer 28 Nov - 0:02

pour le GR-1
je me porte volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Sénateur dévoué
Sénateur dévoué
Softroader


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyMer 28 Nov - 1:00

Je le redis ici, je ne suis pas un raideur malgré les apparences Laughing alors, je le dis d'avance, les "missions" de raid se feront sans moi... Sauf guerre déclarée, biensûr...
Comme déjà dit par MP, je n'ai aucune objection contre la candidature de Guigui comme Amiral...

Pour le reste, je garderais mes commentaires pour moi et j'attendrais pour voir comment ce système fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://technoarcheologie.ifrance.com
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyMer 28 Nov - 1:03

Ne t'inquiete pas Wink
Nous prendrons en compte les membres et leur façon de jouer de chacun des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
the_86
Sénateur
Sénateur



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyMer 28 Nov - 20:20

ok d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Sénateur
Sénateur



Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyLun 3 Déc - 0:05

bon chui d'accord pour etre l'amiral de mon groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance EmptyDim 9 Déc - 16:50

bon vu la réaction qu'il y a eu dans les Groupes GR-3 et GR-4

je dissouds ces deux groupes et intègre les membres suivant dans les groupe suivant ce qui donne ceci:


GR-1:
Softroader
Guigui_branld
Olines
=V=Reverze=V=
benoit44
Cesarius
sebmancunien
gaetan
JTM


GR-2:
Wedge
Izocad
hadrien
Rock-Lee
Cedeqien
Angelus
angeddy
lordnibor
paranderum


voila si des actifs n'on pas été nommé qu'ils me le fasse savoir je les placerai dans un groupe! (3 jours pour ce manifesté aprés quoi il y aura certaine choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation militaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation militaire de l'alliance   Organisation militaire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation militaire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Annonces officielles-
Sauter vers: