Galaktika Republik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du cougar...

Aller en bas 
+2
GR-Deadlord01
hadrien
6 participants
AuteurMessage
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyMer 17 Oct - 21:17

Hrp:Ici, les joueurs sont priés de bien faire attention à l'orthographe, et de poster les posts pertinents...
RP: Cette taverne, située sur une planète hors des conflits interplanétaires, est un vestige d'un vieux cougar, qui, par manque de carburant lors d'un raid, s'est écrasé sans trop de dommages sur cette planète.
Le moteur avait été rendu inutilisable par des tonnes de sables, et la radio était HS.
L'équipage a donc décidé de survivre du mieux qu'il purent...
Un jour qu'ils étaient entrain de fêter un mariage entre le commandant et l'une des cuisinières, un raider croisa près de la planète et y fit halte.
_Ho, messieurs, que fêtez-vous ici près de cette carcasse?
_C'est le mariage de notre capitaine, Sir, répondit l'un des matelots...
_Ha bon, mais, pourquoi ce mariage ne se déroule pas sur votre planète mère?
_Cela fait des années que nous sommes isolés sur cette planète, vivant de ses ressources naturelles.
Hé, mais, j'y pense, avez-vous une radio qui nous permettrait de contacter notre bonne vieille terre?
_Mais bien sur, suivez-moi...
Mais hélas, la planète mère avait été détruite par une flotte ennemie bien supérieure en armement...
L'équipage du feu cougar était en larmes...
Mais le capitaine du raider leur dit:
_ Mes amis, tout n'est pas perdu: cette planète est parfaite pour y placer une taverne...
et ce cougar fera une bonne architecture...
Bientot, tout l'équipage se mit au travail et une taverne flambante neuve apparut à la place du vieux vaisseau
Des années passèrent, voyant apparaitre divers capitaines et leurs équipages, toujours avides de bières, de femmes et d'histoire...
Mais bientot, cette taverne fut rachetée par la Galacticka republik, et cette alliance s'en servit pour réunir les membres désirant raconter, entendre ou vivre des histoires.

Hadrien était un jeune pilote, déjà aguerri par une autre ère de guerre, dans une galaxie qu'il avait quitté il y a des années de cela.
C'est lui qui avait racheté la taverne pour la Galactika Republik.
Il avait engagé un tavernier et des serveuses bien jolies pour distraire les autres guerriers, las de la guerre de l'espace.
Il commanda une bière et s'assit à une table, attendant que d'autres compatriotes le rejoigne.


HRP: Comme vous l'avez compris, ici, chacun incarne un personnage et lui fait faire diverses actions... Maintenant, la taverne est ouverte... Venez boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyDim 21 Oct - 8:06

Trop de temps a passé ...
Aucune guerre en vue ...
Seul dans son vaisseau ...
Le general Deadlord s'ennuie ...


Quand il appris la nouvelle , qu'une taverne fut racheté par Galactika Republik , il n'hésita pas 2secondes et ordonna a ces hommes de préparer son vaisseau !
"Mais pourquoi tant de hate?" lui demanda l'un de ces hommes.
"..." Le general ne repondit pas ...

Mais tous savaient qu'il n'avait plus levé son verre depuis le couronnement du roi Meandor .
Au fond de lui le General regretta de n'avoir pu sauver le Roi Inioch lui-meme.

C'est donc a bord de son bombardier qu'il atterit sur cette planete qui , esperons le , lui remontera le moral .

Il entra ,s'installa au bar et remarqua ce jeune pilote (Hadrien).
Voyant un grand pilote au fond des yeux de celui-ci , il le salua d'un signe de la tete .
Puis commanda une biere ... mais il n'arriva pas a en boire une seule gorgée ...
Car ce qu'il esperait réellement trouver en cet endroit ne pourrait s'y trouver et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyMer 24 Oct - 11:12

Hadrien, reconnaissant un visage vaguement familier, s'approcha du général.
Son visage était marqué par l'ennui et la tristesse.
Cet homme, on le voyait par ces yeux, avait vécu maintes péripéties mais l'une d'entre elle s'était apparemment mal passée...
Hadrien s'assis face a son compatriote et lui dit:
_Je ne te connais pas, et toi non plus... Je suis hadrien, jeune recrue de cette guilde, mais jadis grand Pirate de l'Espace, Co-administrateur de la wing, avec une armée de dizaines de senthis, qui détruisaient tout sur leur passage... Mais j'ai tout perdu: Un jour que je partait sur un petit chacal, voler hors des limites de l'espace connu, mes récéptions radio s'arrètèrent.
Inquiet, je volais avec toute la rapidité de ce vaisseau et j'arrivais devant ma planète, dont il ne restait rien...
Je volais dans l'espace, hagard, cherchant des vieux ennemis à attaquer...
Mais partout où j'allais, la même scène de destruction aparaissait sous mes yeux.
Puis je compris: Un nouveau Big Bang avait eu lieu, détruisant tout l'univers.
Détruit par la tristesse de voir des années de travail acharné détruit par un ennemi invisible, je me laissait dériver dans l'espaces de longues années, avant de me baser sur une jeune planète ressemblant tellement a ma vieille planète-mère qui m'avait vue naitre.
Puis j'ai recommencé a travailler dur pour retrouver ma grandeur de jadis... Désormais, la voie m'est tracée, et je suis mon chemin...
Maintenant je t'ai raconté mon histoire, j'aimerais entendre la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
GR-Reverze
chancelier
chancelier
GR-Reverze


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyJeu 25 Oct - 21:13

A se moment précis, un jeune homme entra dans la taverne..
il était grand et avait des cheveux d'un brun un peu couleur bois. Ses yeux etait brun eux aussi et il avait sur la figure une jolie balafre qui partait de son oreille gauche jusqu'a la moitier de sa joue..
Ces vêtements sentait l'après guerre..
il appercu au bar de cette grande taverne deux personne bien seul qui etaient entrain de parler et se diriga vers eux..

"Bien le bonjours. Excusé moi de vous dérangez dans votre conversation mais serait t'il possible de boire un verre? je me nomme Reverze et je reviens d'une mission qui a faillit me couter la vie comme vous pouvez le voir sur mon visage.. et je pense restez un petit temps ici pour me reposer."

Sur ses mots, il s'assit au bar et attendu qu'on lui serve a boire..
Revenir en haut Aller en bas
GR-PAPY
adjoint aux affaire externe
adjoint aux affaire externe
GR-PAPY


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyVen 26 Oct - 1:27

le sol se mit bizzarement a trembler; un grondement sourd se fit entendre a l'exterieur.
tous se précipitèrent vers les fenétres pour voir d'ou venait tout ce bruits.
a l'exterieur , un sentih tout neuf, dont les armoiries etaient inconues au jeune hadrien se possait devant la tavernes.

de nombreux soldats en armes descendir du vaiseaux et formairent un sorte de haie d'honeur partant du vaiseau jusqu'a l'interieur de la taverne.

deux colosses en armures, avancérent au milieu des soldats et se dirigèrent vers la taverne.

tous avaient peur et etaient inquiets.la foule a l'interieur de la taverne s'écarta , laissant au deux colosses qui se trouvaient sur le pas de la porte un passage jusqu'au bar .

les deux colosses s'écartérent et se placérent de chaque cotés de l'entrer , se qui laissa aparraitre un vieux guerrier .
le viel homme se retourna et cria :" k'altrec eot en ftychrr !"
ce qui eut pour effet de faire partir les soldat et le sentih.

gr-deadlord , qui connaissait bien les armoiries du vaisseau , se retourna vers le viel homme et lui dit :" je me demandait bien quand tu te deciderai a venir boire ici ."
gr-deadlord s'avanca et donna l'acolades au viel homme , puis se tourna vers le jeune hadrien en lui dissant :" je te presente GR-papy le plus vieux guerrier de la galaxie. sert lui a boire sans retenu , et toi qui aimes entendre les histoire de combats , ecoute le bien! il te parlera peut etre des nombreux combat qu'il as vécu."
tous se remirent a boirent et a parler entre eux......
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyDim 28 Oct - 12:53

Hadrien s'approcha subverstivement vers GR_Papy et lui déroba son pistolet lazer sans que celui-ci s'en aperçoive...
Puis il passa devant lui et lui dit:
_Général, est-ce que toute cette fanfare était nécéssaire?
Celle-ci peut surement vous faire respecter parmis vos hommes et les autres, mais elle ne fera pas de vous un général aimé.
Je traite mes hommes comme mes frères, et ceux-ci sont devenus mes plus fidèles amis...
Revenir en haut Aller en bas
GR-Meandor Ier
Président
Président
GR-Meandor Ier


Messages : 315
Date d'inscription : 14/09/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyDim 28 Oct - 14:39

Un sentih au couleur du royaume Pargare entra en atmosphère de la planète!
Aprés avoir demandé l'autorisation d'atterir il se posa devant la taverne si connu:

une allée d'honneur commenca à se former des gardes sortis du sentih soudain une musique, des cors commencerent à retantir,

papy qui était pres de ses conjoints s'exclama:


Aaaaaah enfin le voila je commencait à m'impatienter!

tout le monde le regardaient ne sachant pas se qu'il voulu dire.


Soudainement un homme accompagné de sa femme sortis du sentih, les gardes s'écriaient:


sa Majèsté la renne Naya de Pargare, Et sa Majèsté le Roi Meandor Ier Roi de Pargare

Il était là, alors que tous croyé a un de ses généraux ou une personne importante, mais non s'était lui Le roi de Pargare et grands seigneur de la galaxie!
Le Président de Galactika Republik même était la.

il commenca a parler:


On m'a dit qu'une célèbre taverne était apparue ici (il souria)
et que déja beaucoup sont passé par ici


puis papy s'avanca au milieu de l'allée d'honneur, tout le monde pensaient que sa allée etre un afront pour Meandor mais bien au contraire:


Alors mon vieux ton sentih a perdu de la vitesse, nous t'atendions avec impatiente Meandor sache que les chope de cette taverne sont de loins les meilleur que j'ai gouté


A oui!?!

oui viens donc à l'intérieur en goutter une, tu m'en dira des nouvelles

Pas de problème chers amis je vous suit, au mais deux petites secondes, SOLDATS VOUS AVEZ QUARTIER LIBRE SUR CETTE TERRE ET LE DERNIER A BOIRE SERA LE BLAGGEUR DE SE SOIR!


les soldats se précipitèrent vers la taverne tous couraient et Meandor ainsi que tous ses amis entrèrent, ils commencèrent à parler et a boire, et la taverne fut remplis

et bien sur le derniers soldat arrivé a la taverne commenca a raconté mille et une blague et tous riaient.
Revenir en haut Aller en bas
GR-PAPY
adjoint aux affaire externe
adjoint aux affaire externe
GR-PAPY


Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyDim 28 Oct - 17:48

GR-papy, apres avoir bu quelques biérre avec le fils de son meilleur amis le defunt roi INIOCH 1ere, se dit que ce jeune roi ressemblai de plus en plus a son pére .
ses reflexions le rammenéres au jeune hadrien et a ses propos sur tout cette apparat qui a precéder sa venu.
Decidement ce jeune capitaine lui plaisait, il lui rappelait le jeune soldat qu'il as éte.
il se retourna vers lui, et lui dit : " Ce n'est pas mon laser que tu aurrais du prendre, si tu avait voulu me tuer, il n'est pas charger.Les mamériens ne se battent pas avec des armes de gonzesses , mais avec leurs épées."
en s'adressant au barman," donne a ce jeune témeraire une choppe de vin Mamériens, je l'aime bien ce petit! "
le viel homme regardas Hadrien droit dans les yeux et lui dit :" tous ce fratras autour de moi , m'est imposer par mon peuples; et si tu veut mon avis je m'en passerais bien.
mais , mon jeunes amis , si tu veut vivre vieu, ne reprend plus jamais une arme pour me menacer , car avant même que ton bras ne se leve pour me viser , ta téte roulerai deja sur le sol, trancher par un des colosses que tu voit a l'entrer. tu ne doit la vie sauve qu'au faite que se soit mon arme laser que tu as prisse , qu'ils savaient toujours decharger .si tu avait prit la tiennne Galactika Republik compterai un allier de moins ."
tout en souriant , se qui etait rarre chez lui , il leva un verre en dissant :" buvons tous , en l'honneur de celui qui j'en suis sur deviendra le plus grand guerrier de tout les temps : HADRIEN ."

Meandor , sourit et discretement soufla a l'oreille d'hadrien/" tu en as de la chance , je croit qu'il t'aimes bien ."
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyDim 28 Oct - 19:05

Ai-je seulement manifesté un once d'agressivité...
Ai-je seulement levé ce lazer???
Je ne fait que vous le dérober, par pur amusement...
Je suis désolé que vous l'ayez mal pris...
Mais je suis admiratif que vous ayez pu vous apercevoir de son absence... J'ai dépouillé maints guerriers de leurs armes et maints femmes de leurs bijoux...
Mon empire est bâti sur la justice... Je vole aux riches... Pour donner à moi-même.
Je partage ma table avec les gen de mon peuple, je parle avec eux de ma politique, de leurs mécontentements et des miens... La vie y est parfaite...

J'offre une tournée générale en l'honneur du Papy... Heu pardon de GR_Pappy... Le premier a m'avoir démasqué...
Puis, s'approchant de l'oreille de Gr_Pappy:_Je continuerais jusqu'au jour où tu ne t'en apercevra pas...
Enfin, bien haut, il continua: Oui, je suis un voyou... Mais je vous ai offert une tournée générale... Celle-ci n'est pas empoisonnée, profitez-en... *rires*
Puis il prit 2 choppes de rhum, en vida une cul sec et commença à savourer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyMer 31 Oct - 23:30

Alors que le General Deadlord ce fesait silencieux,
il observa le monde autour de lui et souria en murmurant en direction du ciel "Tu as créé un monde parfait et qui continuera a prosperer grace a ton fils , Meandor ! Je leve mon verre en ton honneur cher ami ."
Il se lança alors dans la foule criant :
"En avant chers amis , levons notre verre au nom de la GR !!"

Il se dirigea alors vers son cher ami Meandor et deposa sa main sur son epaule tout en regardant la femme de celui-ci, il disa alors : "Vous avez la un homme de bravoure et d'honneur, un heros ! Mais la presidence est une lourde tache ,et malgré l'aide de Papy et moi-meme , elle le reste .
Je vous remercie de vous occuper de lui comme vous le faites."

Il serra alors la main de cette charmante dame au sourire eblouissant.

Un peu plus tard il se dirigea vers Hadrien , ce jeune pilote plein de fougue et lui disa :

"Ne cherche pas cher ami , notre cher Papy est immortel,
Meme le faucheur des enfers n'a pu en venir a bout !
Allons bon , changons de sujet , ou sont les femmes ici l'ami ? Il y a bien des femmes n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
GR-Reverze
chancelier
chancelier
GR-Reverze


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyJeu 8 Nov - 22:51

Comme a son habite, Reverze le jeune Aventurier revenant de petite mission entra dans la taverne..
il ne fut pas surpris de voir le vide qu'y était présent ici..
une guerre avait commencer dans l'univers pour toute sa communauté et Reverze etant trop faible pour cette guerre, il n'effectuait que de simples missions sans grandes valeurs..
il vint alors près du bar et dit au barman :


"Eh bein barman il fait bien vide chez toi en se moments..
Serre moi donc une bonne biere et prends en une pour toi aussi..
A la GR.. santé et que les pertes de cette guerre ne soit pas trop nombreuses.."


Il bu son verre et se leva.. En remettant sa veste il dit au barman :

"Je vais moi aussi m'absenter quelque jours. une mission dans le haut de l'univer m'attend et je vais mettre quelque jours avant de revenir. je te souhaite une bonne fin de nuit et au retour de ma mission alors.."

Sur se, il quitta la taverne et se dirigea vers son vaisseau. il décolla ensuite et disparue dans l'infini..
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Important sénateur
Important sénateur



Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyMar 13 Nov - 19:26

En ce temps de guerre et de violence, hadrien partit chercher refuge pour quelques heures dans cette taverne, espérant y retrouver ses compagnons.

Quand il arriva dans la taverne, il était couvert de cendres et de suie, à causes des dégats faits à son vaisseau amiral par quelques vaisseaux ennemis.
Il paraissait épuisé, et n'avait pas dormi depuis une semaine.
Il s'assit a table et attendit, espérant recontrer ici des camarades avec qui parler de cette guerre qui fait rage dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
GR-Angelus
Sénateur
Sénateur



Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2007

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptySam 8 Déc - 22:02

Un nouveau pilote nommé Angelus rentra dans la taverne.Hadrien ne l'avait jamais vu.Apparemment le jeune pilote sortait d un combat dont il s'était échappé de justesse.Il s'assis à une table et demanda au barman de lui servir une biere.Hadrien entama la conversation et lui demande pourquoi il était aussi abattu.Le pilote lui répondit:
-Moi, mon équipage et d autre vaisseaux nous nous sommes fais attaquer.Seul mon vaisseau s est échappé et les autres...plus rien.
Puis Angelus pris sa biere et la vida.Il resta silencieux.Hadrien voyant que le pilote ne voulait pas parler le laissa et se rassit à sa table en attendant d autres pilote.
Revenir en haut Aller en bas
GR-Deadlord01
adjoint au affaire interne
adjoint au affaire interne
GR-Deadlord01


Messages : 178
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium

La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... EmptyLun 10 Déc - 9:39

Aujourd'hui , dans cette taverne des plus vides , un grand évenement est sur le point de se produire ...

"PAF !" (La porte qui s'ouvre violament) "Servez m'en une Barman !" Lança le seigneur Deadlord qui , a l'étonnement de tous , paraissait tres joyeux .
Le Barman , étonné du comportement du seigneur qui d'habitude est tres calme en cette endroit, lui demanda :

"Que vous arrive-t-il de si beau mon Seigneur?"
"Wahahaaa , si vous saviez l'ami ! Préparez les tables pour une soirée d'enfer ! J'ai envoyé une invitation a tout nos membres pour qu'ils nous rejoignent ici de façon a fêter ce grand évènement !"
Le barman encore et toujours intrigué... : "Mais quel évenement mon Seigneur? Vous n'allez pas faire attendre ma curiosité si longtemps , n'est-ce pas?"
"Eh bien l'ami , non." Puis il se raprocha du barman et lui chuchota a l'oreille : "Aujourd'hui , est le jour ou je passerais les 1.000.000 de points "
Etonné et ravi de l'apprendre , le Barman s'empressa de préparer les tables et envoya une commande de tonneaux de biere au peuple mammérien , car comme tout le monde le sait , il sagit la du peuple avec le meilleur alcool.
Le Seigneur Deadlord attendit donc ces compatriotes de bonne heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du cougar... Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cougar...   La taverne du cougar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cougar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaktika Republik :: Zones publiques ( pour tous) :: Section RP intégral-
Sauter vers: